Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de bouchées poires et fromage de brebis

recette de cuisine bouchées poires et fromage de brebis Bien plus agréable que des gâteaux apéros du commerce, voici des petites Bouchées & Tapas en version Sucré/Salées de lamelles de Poires caramélisées au Miel qui sont placées en sandwich autour de cubes de Fromage de brebis. Ces bouchées accompagneront votre Apéritif dinatoire ou pourront servir d'agréments sur vos Salade estivales. Parfaitement fondantes et savoureuses, aux notes sucrées/salées, ces bouchées sont si Simple et rapide à préparer qu'il serait vraiment dommage de s'en priver !

 
Ingrédients nécessaires

2 poires à chair ferme, 250 gr de fromage de brebis, 20 gr de beurre, 1 càs de miel liquide.

 
 
Étape1
Bouchées poires et fromage de brebis

Épluchez les poires et taillez-les en tranche de 2 mm d'épaisseur. Dans une poêle, faites fondre le beurre, mettez les tranche de poire à dorer et nappez avec le miel. Retournez-les délicatement à mi cuisson pour que les deux faces soient caramélisées. Laissez refroidir sur une assiette.

recette de cuisine Bouchées poires et fromage de brebis recettes de cuisine Bouchées poires et fromage de brebis Bouchées poires et fromage de brebis recette photographie
 
Étape2
Bouchées poires et fromage de brebis

Coupez le fromage de brebis en petits carrés de 2 cm. Coupez ensuite des petits carrés de poire de la même taille que le fromage. Disposez sur une pique en bois : 1 carré de poire, puis de fromage.

recette Bouchées poires et fromage de brebis photo recettes Bouchées poires et fromage de brebis Bouchées poires et fromage de brebis recette photographie
 
Étape3
Bouchées poires et fromage de brebis

Terminez par un carré de poire. Disposez vos petites bouchées sur une assiette de présentation et réservez-les au frais jusqu'au service.

recette de cuisine Bouchées poires et fromage de brebis photo recettes Bouchées poires et fromage de brebis
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions