Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de champignons de Paris farcis

recette de cuisine champignons de Paris farcis Cette recette de Champignons de Paris farcis vous propose une présentation un peu originale et une façon différente de les déguster, c'est à dire autrement que généralement émincés ! Le plus compliqué dans cette recette, c'est de trouver des champignons les plus grands possible :). Quand à la Farce, elle est des plus Simple et rapide à préparer, car elle est à base de chair à Saucisse, surmonté de rondelles de Fromage de chèvre pour encore plus de goût.

 
Ingrédients nécessaires

500 gr de gros champignons de Paris, 300 gr de chair à saucisses, du fromage rapé ou de la bûchette de chèvre.

 
 
Étape1
Champignons de Paris farcis

Lavez vos chapignons en les passant sous un filet d'eau, puis enlever la queue et peler le chapeau, en prenant la peau sous le dessous du champignon et en la tirant vers le dessus.

recette Champignons de Paris farcis photo recettes Champignons de Paris farcis
 
Étape2
Champignons de Paris farcis

Remplissez vos champignons de chair à saucisses et recouvrez du fromage de votre choix. Ici une alternance de fromage de chèvre et de fromage râpé. Ajoutez quelques petites épices sur le dessus en fonction de vos goûts, ou d'un petit filet d'huile d'olive.

recette de cuisine Champignons de Paris farcis photo recettes Champignons de Paris farcis
 
Étape3
Champignons de Paris farcis

Passez au four. Environ 25 minutes à 200°C. Dégustez ! Et si vous voulez proposer que petit diner encore plus inventif, trouvez une autre recette de farcis sur la-recette-de-cuisine.com, vous en trouverez forcément une...

recette de cuisine Champignons de Paris farcis photo recettes Champignons de Paris farcis
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions