Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de corolles croustillantes au saumon

recette de cuisine corolles croustillantes au saumon Une corolle croustillante au saumon, fraîche et légère puisque vous pouvez utiliser de la crème et du fromage allégé sans aucun problème. Cette recette est idéale pour les fêtes, ou pour les enfants, qui auront l'impression de manger une boule de glace mise dans une coupe gaufrette grâce au croquant de la feuille de brick.

 
Ingrédients nécessaires

Pour 2 corolles : 2 feuilles de brick - 100g de saumon fumé - 100g de fromage frais - 1 càs de crème épaisse - 1 tomate - 1/2 cc de paprika - 1/4 cc de concentré de tomates - poivre - huile.

 
Vote, partage et mots clés


Imprimer

Voter pour cette recette
 
Étape1
Corolles croustillantes au saumon

Préchauffez votre four à 180°C. Coupez en petits morceaux le saumon et coupez en petits dés votre tomates. Dans un saladier, mélangez le saumon, la tomate, le fromage, la crème, le poivre, le paprika et le concentré de tomates. Réservez au frais.

recette Corolles croustillantes au saumon recettes de cuisine Corolles croustillantes au saumon Corolles croustillantes au saumon recette photographie
 
Étape2
Corolles croustillantes au saumon

Pliez chaque feuille de brick en 2. Placez chaque feuille de brick dans des ramequins allant au four afin de leur donner la forme d'une coupe. Huilez chaque feuille de brick. Passer 5 min au four les coupes.

recette de cuisine Corolles croustillantes au saumon recettes de cuisine Corolles croustillantes au saumon Corolles croustillantes au saumon recette photographie
 
Étape3
Corolles croustillantes au saumon

Laissez refroidir vos coupes quelques minutes. Répartissez ensuite votre préparation au saumon. Servez bien frais avec une salade verte par exemple.

recette Corolles croustillantes au saumon photo recettes Corolles croustillantes au saumon
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions