Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de mini-brochettes omelette tomates confites

recette de cuisine mini-brochettes omelette tomates confites Pour de savoureuses mini-Brochettes apéritives, je vous propose des petits morceaux d'Omelette aux saveurs Italiennes (Tomates confites à l'huile d'olive, Basilic et Parmesan) qui sont En Roulées et maintenues avec des pics. Parfaites pour l'Apéritif ou en entrée avec une Salade, ces Bouchées & Tapas régaleront vos invités et égaieront vos tables festives.

 
Ingrédients nécessaires

» Pour 4 brochettes :
2 œufs - 2 tomates séchées à l'huile (Tomates confites à l'huile d'olive) - 3 feuilles de basilic - 2 cas de parmesan râpé.


» Pour la présentation :
Brochettes en bois - 4 tomates séchées à l'huile.

 
 
Étape1
Mini-brochettes omelette tomates confites

Mélanger tous les ingrédients dans un bol et les passer au mixer. Dans une petite poêle bien chaude, faire fondre la noisette de beurre. Verser le mélange aux œufs uniformément et faire cuire l'omelette à feux doux. La faire glisser ensuite sur une feuille de papier de cuisson et la laisser refroidir.

recette de cuisine Mini-brochettes omelette tomates confites recettes de cuisine Mini-brochettes omelette tomates confites Mini-brochettes omelette tomates confites recette photographie
 
Étape2
Mini-brochettes omelette tomates confites

Enrouler l'omelette délicatement sur elle-même et la couper en tronçons d'~ 1 cm de large. Monter vos roulés 2 par 2 sur des petits pics à brochettes en intercalant au centre une tomate séchée. Servir tel quel ou sur une salade.

recette Mini-brochettes omelette tomates confites recettes de cuisine Mini-brochettes omelette tomates confites
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions