Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de smoothie tomates-échalote

recette de cuisine smoothie tomates-échalote Boisson multivitaminée, elle l'est encore plus quand elle réalisée maison. Dans cette recette, ce smoothie est composé de tomates, oignons et basilic, et permet de préparer 1/2 litre de boisson environ. Ce smoothie se sert comme petite soupe froide pour vos apéros, par exemple a déguster avec des Crackers maisons aux fines herbes, par exemple, mais il peut aussi se transformer en granité (après passage au congélateur) pour vos entrées originales.

 
Ingrédients nécessaires

3 tomates, 1/2 petit oignon ou 1 échalote, 1 verre de jus de tomates, basilic, sel de céleri, 1 pincée de paprika, piment de Cayenne ou tabasco (facultatif).

 
Vote, partage et mots clés


Imprimer

Voter pour cette recette
 
Étape1
Smoothie tomates-échalote

Laver et couper les tomates en quartiers. Éplucher et couper l'oignon en morceaux.

recette de cuisine Smoothie tomates-échalote photo recettes Smoothie tomates-échalote
 
Étape2
Smoothie tomates-échalote

Mettre les morceaux de tomates et d'oignons dans le blender, ainsi que le basilic, le sel de céleri et le verre de jus de tomates et éventuellement les épices. Mixer jusqu'à obtention d'une préparation homogène et onctueuse. Servir et boire immédiatement.

recette de cuisine Smoothie tomates-échalote recettes de cuisine Smoothie tomates-échalote Smoothie tomates-échalote recette photographie
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions