Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de cheese bread (pain au fromage)

recette de cuisine cheese bread (pain au fromage) La combinaison de kiri, d'emmental et de persil fera de cette recette de cheese bread ou pain au fromage un délice inoubliable ! Laissez vous tenter, la préparation de cette recette de cheese bread est vraiment simple !

 
Ingrédients nécessaires

460gr de farine - 190ml d'eau - 1oeuf - 2 a 3 kiri - 80gr d'emmental râpé - 1cc de sel - 2cc de sucre - 2cc de levure boulangère - 20gr de fromage râpé pour saupoudrer.

 
Vote, partage et mots clés


Imprimer

Voter pour cette recette
 
Étape1
Cheese bread (pain au fromage)

Commencer par mettre l'eau, l'œuf et le kiri dans la cuve de la MAP. Ajouter ensuite le reste des ingrédients. Mettre sur programme "pétrissage et levée". Rajouter le fromage râpé et le persil haché quelques minutes avant la fin du pétrissage. La pâte doit doubler de volume.

recette Cheese bread (pain au fromage)
 
Étape2
Cheese bread (pain au fromage)

A la fin du programme, retirer la pâte. La pétrir encore un peu, à la main cette fois. La séparer en plusieurs pains qu'on dépose sur une plaque. Recouvrir de film alimentaire huilé et laisser lever 30min.

recette de cuisine Cheese bread (pain au fromage)
 
Étape3
Cheese bread (pain au fromage)

Au bout de ce temps, enduire les pains de lait et les parsemer de fromage râpé et de persil haché. Laisser reposer encore 20min avant d'enfourner. Les pains sont bien gonflés.

recette de cuisine Cheese bread (pain au fromage) photo recettes Cheese bread (pain au fromage) Cheese bread (pain au fromage) recette photographie
 
Étape4
Cheese bread (pain au fromage)

Cuire à 180° environ 20-25min en surveillant. Les pains sont gonflés et dorés. Laisser tiédir avant de découper les pains afin de ne pas écraser la mie.

recette Cheese bread (pain au fromage) recettes de cuisine Cheese bread (pain au fromage)
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions