Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de black-bottom cupcakes

recette de cuisine black-bottom cupcakes Ces superbes Cupcakes sont un croisement entre un délicieux Brownie & Fondant au Chocolat et un cœur de Cheesecake vanillé ! Nul besoin de leur ajouter quoi que se soit, ils sont divins tels quels et feront votre bonheur Pour le Goûter, à la Pause-café ou en dessert, accompagnés de Boissons chaudes ou froides ou d'une Crème dessert, ou juste seuls pour le plaisir !

 
Ingrédients nécessaires

» Base au cacao:
215gr farine, 175gr de sucre, 20gr de cacao, 1cc de levure chimique, 230ml de lait, 5cs d'huile ou de beurre fondu, 1cc de vanille.


» Base cheesecake :
250gr de fromage à la crème, 1 œuf, 95gr de sucre, 1cc de vanille.

 
 
Étape1
Black-bottom cupcakes

Préchauffer le four à 175°C. Commencer par préparer la base au cacao: mélanger les ingrédients secs dans un bol, à coté mélanger le lait, l'huile et la vanille puis verser sur le mélange précédent et bien mélanger. Réserver.

recette de cuisine Black-bottom cupcakes photo recettes Black-bottom cupcakes Black-bottom cupcakes recette photographie
 
Étape2
Black-bottom cupcakes

Préparer l'appareil à cheesecake en travaillant le fromage à la crème avec le sucre, ajouter l'oeuf et la vanille et mélanger bien.

recette Black-bottom cupcakes recettes de cuisine Black-bottom cupcakes Black-bottom cupcakes recette photographie
 
Étape3
Black-bottom cupcakes

Verser l'appareil de base au cacao dans des empreintes à muffins garnis de caissettes puis déposer 1 ou 2cc d'appareil à cheesecake au centre. Enfourner à 175° pendant 20min. A la sortie du four, laisser refroidir avant de déguster.

recette Black-bottom cupcakes recettes de cuisine Black-bottom cupcakes Black-bottom cupcakes recette photographie
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions