Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de compote pomme pêche cannelle pour bébé

recette de cuisine compote pomme pêche cannelle pour bébé Après les Purée & Parmentiers maison pour Bébé, je vous propose de réaliser maintenant de délicieuses Compotes dont il devrait raffoler. Je vous propose donc de la réaliser avec de la Pêche, alliée à de la Pomme, et parfumée par un soupçon de Cannelle, pour une saveur toute douce. L'avantage étant que lorsque les pêches sont bien mûres, elles sont naturellement et suffisamment sucrées. Il est alors inutile de rajouter du sucre à la préparation. Vous pouvez néanmoins en ajouter une ou deux cuillère à café en fonction de la saveur du fruit.

 
Ingrédients nécessaires

Pour 2 pots de 130g: 2 pêches - 1 pomme - 1 pincée de cannelle

 
 
Étape1
Compote pomme pêche cannelle pour bébé

Laver la pomme et les pêches. Les peler puis les couper en cubes. Mettre les fruits dans le panier d'un cuiseur vapeur (spécial bébé ou non) et cuire 10 minutes environ. Une fois les fruits cuits réserver l'eau de cuisson.

recette de cuisine Compote pomme pêche cannelle pour bébé recettes de cuisine Compote pomme pêche cannelle pour bébé Compote pomme pêche cannelle pour bébé recette photographie
 
Étape2
Compote pomme pêche cannelle pour bébé

Verser les fruits dans le bol du robot, ajouter 2 cuillères à soupe d'eau de cuisson puis mixer par petites impulsions. Saupoudrer d'une pincée de cannelle et mixer à nouveau (une impulsion) pour bien mélanger les saveurs.

recette Compote pomme pêche cannelle pour bébé recettes de cuisine Compote pomme pêche cannelle pour bébé
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions