Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de flan de compote pour bébé

recette de cuisine flan de compote pour bébé Bébé est en âge de se régaler avec de délicieuses Compotes maisons ? Alors proposez-lui ce petit flan de compote, un petit Entremets idéal pour varier de ses petits desserts classiques avec cette recette mélangeant la texture du Flan & Clafoutis sucré au lait et de la compote, ici mis à gélifier dans un moule de la forme de votre choix puis démoulé sur une assiette et servi avec un petit Coulis de Fruits rouges, ou de Chocolat, pour une jolie présentation très appétissante, comme les grands ! C'est bébé va adorer ! A proposer à à votre jeune Enfants dès 10 mois pour le familiariser avec de nouvelles textures.

 
 
 
Étape1
Flan de compote pour bébé

Réaliser une compote de votre choix (pomme abricots secs pour moi), en faisant cuire les fruits à la vapeur jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Un fois cuits, les mixer finement.

recette Flan de compote pour bébé photo recettes Flan de compote pour bébé
 
Étape2
Flan de compote pour bébé

Dans une petite casserole, verser le lait et la compote. Ajouter le sucre et l'agar agar en mélangeant bien, et porter le tout à ébullition pendant 1 minute. Laisser tiédir.

recette Flan de compote pour bébé recettes de cuisine Flan de compote pour bébé
 
Étape3
Flan de compote pour bébé

Verser la préparation dans des moules en silicone et laisser prendre au froid au mois 1h. Au moment de servir, démouler et servir à bébé nappé de coulis de votre choix.

recette Flan de compote pour bébé
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions