Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de gâteau au chocolat au micro-ondes

recette de cuisine gâteau au chocolat au micro-ondes Une recette Extra et express idéale pour les mamans pressées de préparer un délicieux Gâteau aux Enfants à l'heure du 4h Pour le Goûter. Ce merveilleux gâteau au Chocolat cuit en 4 minutes au Micro-ondes ! Oui, oui : 4 min !! C'est idéal pour un goûter de dernière minute, ou une envie de dernière minute pour un dessert ou un petit quelque chose à se mettre sous la dent à la Pause-café. Et ce gâteau pourra même se transformer en Brownie & Fondant en le découpant en Carrés & Barres gourmands pratique à présenter car c'est un gâteau rapide à faire, délicieux et moelleux ! Que demander de plus….

 
Ingrédients nécessaires

100g de chocolat noir 64% mini - 50g de beurre - 60g de farine - 40g de sucre - ½ sachet de levure - 100ml de crème liquide - 2 œufs.

 
 
Étape1
Gâteau au chocolat au micro-ondes

Faire fondre le chocolat avec le beurre au four micro-ondes.

recette de cuisine Gâteau au chocolat au micro-ondes
 
Étape2
Gâteau au chocolat au micro-ondes

Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre et la levure. Ajouter les œufs et la crème liquide puis mélanger.

recette de cuisine Gâteau au chocolat au micro-ondes photo recettes Gâteau au chocolat au micro-ondes Gâteau au chocolat au micro-ondes recette photographie
 
Étape3
Gâteau au chocolat au micro-ondes

Incorporer le chocolat et le beurre fondu. Bien mélanger le tout

recette Gâteau au chocolat au micro-ondes photo recettes Gâteau au chocolat au micro-ondes
 
Étape4
Gâteau au chocolat au micro-ondes

Verser la préparation dans un moule adapté au four micro-ondes et faire cuire 4 minutes puissances 750W. Laisser reposer le gâteau avant de démouler.

recette Gâteau au chocolat au micro-ondes recettes de cuisine Gâteau au chocolat au micro-ondes Gâteau au chocolat au micro-ondes recette photographie
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions