Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de glace au Nutella sans oeufs

recette de cuisine glace au Nutella sans oeufs Voici une recette merveilleuse pour une glace délicieuse au bon goût de Nutella, pour les adeptes de la fameuse pâte à tartiner, et que l'on vous redemandera encore et encore, c'est un régal !!! Elle est composée unique de pâte à tartiner (Nutella maison) et de lait concentré sucré ! Hyper simple à réaliser, non?

 
Ingrédients nécessaires

» 350 g de pâte à tartiner aux noisettes ( Nutella maison , c'est meilleur !) - 410 g de lait entier concentré non sucré.

» Décor :
Cornet à glace en gaufrette maison ou Pâte à Tulipes pour décorer vos glaces.

 
Vote, partage et mots clés


Imprimer

Voter pour cette recette
 
Étape1
Glace au Nutella sans oeufs

Placer le bol de la sorbetière dans le congélateur la veille. Le lendemain, dans un saladier : mélanger au fouet le Nutella et le lait concentré tiédi (pour faciliter le mélange). La préparation doit être bien lisse et homogène. La placer au frigo pour 2 ou 3h pour qu'elle soit bien froide.

recette de cuisine Glace au Nutella sans oeufs recettes de cuisine Glace au Nutella sans oeufs Glace au Nutella sans oeufs recette photographie
 
Étape2
Glace au Nutella sans oeufs

Au bout de ce temps, fouetter à nouveau la préparation et la verser dans la sorbetière en train de tourner. Laisser turbiner pendant 40 à 50 min puis placer la préparation au congélateur pour que la glace finisse de prendre. Et voilà un petit dessert qui glisse tout seul !

recette Glace au Nutella sans oeufs recettes de cuisine Glace au Nutella sans oeufs Glace au Nutella sans oeufs recette photographie
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions