Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de gratin de kiwi et poire au chocolat blanc

recette de cuisine gratin de kiwi et poire au chocolat blanc Offrez vous le plaisir du fruit frais lié à la gourmandise du Chocolat avec ce gratin de Kiwi et Poire au chocolat blanc. Très Chocolat à confectionner, ces saveurs originales feront votre délice que se soit en dessert ou Pour le Goûter de vos Enfants. Cette recette de dessert light apportera la touche finale à votre repas et assouvira votre gourmandise !

 
Ingrédients nécessaires

Pour 4 personnes : 4 kiwis, 1/2 citron, 1 poire, 80 gr de chocolat blanc.

 
Vote, partage et mots clés


Imprimer

Voter pour cette recette
 
Étape1
Gratin de kiwi et poire au chocolat blanc

Râpez le chocolat blanc et réservez les copeaux au réfrigérateur. Pressez le demi citron, pelez la poire et émincez-la en fins bâtonnets. Mettez ceux-ci au fur et à mesure dans un récipient et arrosez-les avec le jus de citron. Épluchez les kiwis et coupez- les en rondelles puis disposez-les dans des ramequins pouvant allez au four. Disposez les bâtonnets de poire égouttés par dessus.

recette de cuisine Gratin de kiwi et poire au chocolat blanc recettes de cuisine Gratin de kiwi et poire au chocolat blanc Gratin de kiwi et poire au chocolat blanc recette photographie
 
Étape2
Gratin de kiwi et poire au chocolat blanc

Saupoudrez avec les copeaux de chocolat. Préchauffez le four en position grill. Placez les ramequins sous le grill jusqu'à ce que le chocolat caramélise légèrement en surface. Servir de suite.

recette Gratin de kiwi et poire au chocolat blanc photo recettes Gratin de kiwi et poire au chocolat blanc
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions