Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de milk shake douceur de fraises pour bébé

recette de cuisine milk shake douceur de fraises pour bébé Pour le Goûter ou le dessert de Bébé, et ce dès 6 mois, proposez-lui une délicieuse Boissons lactée à la saveur fruitée avec ce milk shake à base de Fraises, confectionné avec du lait reconstitué pour nourrisson. Cela lui permettra de découvrir avec plaisir la saveur de la fraise et devrait lui plaire sans nul doute... Vous pouvez utiliser des Fruits rouges frais en saison ou des fruits surgelés.

 
Ingrédients nécessaires

Pour un goûter : 100g de fraises, 90ml d'eau spéciale pour nourrisson, 3 mesures de lait infantile, 1 cuil. à café de sucre en poudre.

 
 
Étape1
Milk shake douceur de fraises pour bébé

Laver et équeuter les fraises. Les placer dans le bol d'un mixeur pour bébé et mixer pour obtenir un coulis sans morceaux.

recette de cuisine Milk shake douceur de fraises pour bébé photo recettes Milk shake douceur de fraises pour bébé Milk shake douceur de fraises pour bébé recette photographie
 
Étape2
Milk shake douceur de fraises pour bébé

Reconstituer le lait infantile avec l'eau et la poudre de lait. Filtrer dans le biberon le coulis de fraises à l'aide d'un écumoire, pour éliminer les graines. Ajouter le sucre en poudre et secouer. Servir aussitôt.

recette de cuisine Milk shake douceur de fraises pour bébé recettes de cuisine Milk shake douceur de fraises pour bébé Milk shake douceur de fraises pour bébé recette photographie
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions