Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de soupe de melon pour bébé

recette de cuisine soupe de melon pour bébé Les fruits d'été sont tous plus colorés les uns que les autres et c'est le moment d'en faire profiter bébé. Le melon est, entre autre, un fruit très désaltérant et son parfum légèrement sucré est apprécié de bébé. Proposez lui cette soupe au lait et épaissie aux petits biscuits pour son gouter. Pour les plus petits, la servir au biberon et pour les plus grand, la boire à la paille les ravira. 5 minutes de préparation et le gouter est prêt.

 
Ingrédients nécessaires

1/4 de melon, 4 petits biscuits secs pour bébé (ou des céréales bébé biscuité ou vanille), 1 cas d'eau de fleur d'oranger, 10 cl de lait (croissance, soja, riz...).

 
Vote, partage et mots clés


Imprimer

Voter pour cette recette
 
Étape1
Soupe de melon pour bébé

Utiliser des ingrédients frais si vous souhaitez servir la soupe à votre bébé rapidement. Couper les 2 extrémités de votre melon. Puis le couper en 4 et peler et épépiner un quart du melon pour réaliser cette soupe.

recette Soupe de melon pour bébé recettes de cuisine Soupe de melon pour bébé
 
Étape2
Soupe de melon pour bébé

Mettre le melon en morceaux au fond de votre mixeur-blender. Ajouter l'eau de fleur d'oranger et le lait. Mixer. Ajouter les biscuits les laisser s'imbiber du liquide 5 minutes avant de mixer de nouveau.

recette Soupe de melon pour bébé recettes de cuisine Soupe de melon pour bébé Soupe de melon pour bébé recette photographie
 
Étape3
Soupe de melon pour bébé

Verser dans un biberon ou dans une tasse. Réserver au frais ou servir aussitot.

recette de cuisine Soupe de melon pour bébé
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions