Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de verrines légères de fraises aux céréales

recette de cuisine verrines légères de fraises aux céréales Je vous propose de délicieuses et jolies Verrines girly et très légères pour se faire plaisir tout en surveillant sa ligne. De la légèreté avec le produit laitier allégé (ici du Yaourt ou du Fromage blanc), des parfums avec les Fraises et de la gourmandise croquante avec des pétales de Céréales & Graines petit déjeuner, le tout garni de feuilles de Chocolat noir ! Ces verrines sont délicieuses et faciles à préparer. Qui plus est, leur saveur est relevée par la Menthe qui se marie très bien avec les Fruits rouges... Vous pourrez d'ailleurs remplacer la menthe par du Basilic pour une saveur encore plus innovante !

 
Ingrédients nécessaires

1 Yaourt nature allégé (brassé, fromage blanc...) - 2 cas de sirop d'agave - 80g de fraises - 1/2cc de menthe hachée - 30g de céréales croquante avec pétales enrobées de chocolat noir.

 
 
Étape1
Verrines légères de fraises aux céréales

Découper les fraises lavées et équeutées en petits dés, ajouter la menthe et entreposer le tout au frais au moins 1h. Mélanger le yaourt avec le sirop d'agave. Déposer au fond des verrines des céréales grossièrement émiettées puis une couche de yaourt. Répartir une couche de fraises macérées, puis une couche de yaourt, et terminer par des céréales.

recette Verrines légères de fraises aux céréales recettes de cuisine Verrines légères de fraises aux céréales Verrines légères de fraises aux céréales recette photographie
 
Étape2
Verrines légères de fraises aux céréales

Servez immédiatement pour ne pas que les céréales ramollissent et régalez-vous !

recette de cuisine Verrines légères de fraises aux céréales photo recettes Verrines légères de fraises aux céréales Verrines légères de fraises aux céréales recette photographie
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions