Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de yaourt au coca-cola

recette de cuisine yaourt au coca-cola Des Yaourt parfumé au coca cola... Heu... C'est bon ? Mais oui, osez ! Le résultat est assez surprenant, mais je vous assure que vous serez séduit par l'originalité de ces yaourts. La saveur de la célèbre Boissons n'est pas tout de suite perceptible : en premier lieu, vous sentirez une petite amertume acidulé (comme du citron), puis le goût du coca-cola vient par la suite...un délice qui plaira aux enfants, c'est certain !

 
Ingrédients nécessaires

80 cl de lait entier, 1 pot de lait en poudre entier, 1 yaourt nature ou 1 sachet de ferments lactiques, 25 cl de coca-cola, 2 c. à soupe de sucre (ou + selon les goûts de chacun).

 
Vote, partage et mots clés


Imprimer

Voter pour cette recette
 
Étape1
Yaourt au coca-cola

La veille : dans un récipient, dé-gazéifiez le coca-cola en le fouettant. Dans un saladier ou mieux, un blender, mélangez le yaourt, le sucre, le lait en poudre. Ajoutez progressivement le lait entier puis le coca-cola.

recette Yaourt au coca-cola photo recettes Yaourt au coca-cola Yaourt au coca-cola recette photographie
 
Étape2
Yaourt au coca-cola

Versez dans les pots placés dans la yaourtière et mettez en marche pour 10h. Placez ensuite au frais pour au moins 4h. Il ne vous reste plus qu'à savourer votre yaourt au Coca-cola...

recette Yaourt au coca-cola photo recettes Yaourt au coca-cola Yaourt au coca-cola recette photographie
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions