Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de yaourt au lemon curd

recette de cuisine yaourt au lemon curd Ces Yaourts au lemon curd, sont parfaitement citronné mais doux en bouche, rien à voir avec ceux du commerce ! Ils sont surtout délicieux si on les préparent avec du Lemon curd ou crème de citron (ou Lemon curd light (sans beurre)) auquel cas il faudra éventuellement rajouter du sucre en poudre. Simple et rapide à préparer, ces yaourts deviendront des incontournables de vos desserts. Il peuvent également se déguster lors de vos pauses café, Pour le Goûter de vos Enfants présenté avec des Petits gâteaux, de la Brioche (ou autre Viennoiseries) et même du Pain brioché. A vos yaourtières ! Pour les intolérents au lait de vache, vous pouvez utilisez du lait de Soja et un yaourt au soja comme ferment...

 
Ingrédients nécessaires

1 litre de lait entier - 1 yaourt nature (ou 1 sachet de ferments déshydraté) - 3cs de Lemon curd light (sans beurre) ou @ 1461, ou même pour changer, Pamplemousse curd (sans beurre) - 3cs de lait en poudre (ou concentré).

 
Vote, partage et mots clés


Imprimer

Voter pour cette recette
 
Étape1
Yaourt au lemon curd

Versez le yaourt dans un saladier, le lemon curd et le lait en poudre (ou concentré). Mélangez au fouet. Versez petit à petit le lait tout en mélangeant au fouet.

recette de cuisine Yaourt au lemon curd photo recettes Yaourt au lemon curd Yaourt au lemon curd recette photographie
 
Étape2
Yaourt au lemon curd

Versez dans les pots en verre lancez le programme de la yaourtière sur 11 heures. Lorsque la yaourtière à terminé son programme, placez les yaourts au frais pendant minimum 4h.

recette de cuisine Yaourt au lemon curd photo recettes Yaourt au lemon curd Yaourt au lemon curd recette photographie
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions