Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de yaourt PIM'S

recette de cuisine yaourt PIM'S Quoi de mieux pour terminer un repas en toute légèreté qu'un bon Yaourt maison ? Les yaourts pouvant se décliner à l'infini, je vous en propose une version à la saveur de Petits gâteaux, les fameux pim's ! Vous retrouverez dans ces yaourt la saveur originale des biscuits pim's et leur bon goût de Génoise à la Confiture & Co recouvert de Chocolat craquant, le tout réunie dans une agréable Crème dessert lactée...

 
Ingrédients nécessaires

1 litre de lait demi-écrémé, 2 cas de sucre, 3 cas de lait en poudre, 1 yaourt nature, 1 boite de 12 pim's (parfum au choix ou tout autre Petits gâteaux de votre choix, y compris les Tartelettes au citron meringuées mixées) 1 yaourtière, un mixeur ou blender.

 
 
Étape1
Yaourt PIM'S

Mettre 500 ml de lait dans une casserole à feu moyen, ajoutez les pim's. Laissez sur le feu jusqu'à dissolution complète des biscuits. Remuez et retirez du feu. Mixez la préparation ou passez-la au blender jusqu'à ce qu'elle soit bien homogène.

recette Yaourt PIM'S recettes de cuisine Yaourt PIM'S Yaourt PIM'S recette photographie
 
Étape2
Yaourt PIM'S

Versez dans un récipient, ajoutez le restant de lait froid, mélangez, couvrez et réservez jusqu'à refroidissement complet. Ajoutez le sucre et le lait en poudre.

recette de cuisine Yaourt PIM'S photo recettes Yaourt PIM'S Yaourt PIM'S recette photographie
 
Étape3
Yaourt PIM'S

Incorporez le yaourt nature . Fouettez égergiquement et versez la préparation dans les pots. Mettez en yaourtière pour 10h puis 4 h au réfrigérateur.

recette Yaourt PIM'S recettes de cuisine Yaourt PIM'S Yaourt PIM'S recette photographie
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions