Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de yaourt Stracciatella à la noix de Coco

recette de cuisine yaourt Stracciatella à la noix de Coco Le mariage du yaourt stracciatella aux saveur de la noix de coco est excellent. Le yaourt est à la fois crémeux et fondant et bien parfumé grâce à la présence de lait de coco qui en accentue la saveur. Pour le stracciatella, j'utilise des billes de chocolat noir et blanc (vendu en commerce). Pensez à rajouter des billes de chocolat avant dégustation pour un effet croquant dans cette recette. A vos yaourtières...On peut utiliser du lait de soja, de chèvre ou de Barbie si vous avez des allergies, dans ce cas ne pas ajouter de lait en poudre et allonger le temps d'étuvage à 11h.

 
Ingrédients nécessaires

125g de yaourt entier- 2 cs de sucre - 160ml de lait de coco- 3 cs de noix de coco râpé - 600ml de lait entier - 3cs de lait en poudre - 1 poignée de billes de chocolat noir et blanc.

 
Vote, partage et mots clés


Imprimer

Voter pour cette recette
 
Étape1
Yaourt Stracciatella à la noix de Coco

Dans un récipient, mélanger intimement le yaourt avec le sucre, le lait en poudre et la noix de coco. Verser le lait entier et le lait de coco et fouettez rapidement. Ajouter les billes de chocolat noir et blanc.

recette de cuisine Yaourt Stracciatella à la noix de Coco photo recettes Yaourt Stracciatella à la noix de Coco Yaourt Stracciatella à la noix de Coco recette photographie
 
Étape2
Yaourt Stracciatella à la noix de Coco

Verser la préparation dans les pots de yaourt et les placer dans la yaourtière et la mettre en route pour 9h (si si c'est du lait de soja). A la fin de ce temps, les placer minimum 4h au frais (24h c'est mieux) avant de les déguster.

recette Yaourt Stracciatella à la noix de Coco photo recettes Yaourt Stracciatella à la noix de Coco Yaourt Stracciatella à la noix de Coco recette photographie
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions