Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de yaourts aux fraises tagada

recette de cuisine yaourts aux fraises tagada De délicieux Yaourt parfumés aux Fraises tagada, c'est tout simple à faire pour un résultat tout en subtilité. Les nostalgiques des célèbres Bonbons Haribo n'y résisteront pas Petit déjeuner ou Pour le Goûter !

 
Ingrédients nécessaires

1 Litre de lait entier, 1 yaourt nature ou ferment lactique en pharmacie, 1cs de lait en poudre, 2-3 fraises tagada par yaourt.

 
Vote, partage et mots clés


Imprimer

Voter pour cette recette
 
Étape1
Yaourts aux fraises tagada

Mélanger le yaourt nature avec la moitié du lait et le lait en poudre puis fouetter l'ensemble.

recette Yaourts aux fraises tagada
 
Étape2
Yaourts aux fraises tagada

faire fondre sur feu très doux les fraises tagada dans le lait restant sans porter à ébullition. Cette étape prend une dizaine de minutes. Puis, laisser tiédir.

recette Yaourts aux fraises tagada recettes de cuisine Yaourts aux fraises tagada Yaourts aux fraises tagada recette photographie
 
Étape3
Yaourts aux fraises tagada

Mélanger les deux préparations et verser le mélange dans vos pots à yaourts. Les déposer dans la yaourtière pour 8h (suivre la notice de la yaourtière). L'idéal étant de les préparer la veille pour le lendemain.

recette de cuisine Yaourts aux fraises tagada recettes de cuisine Yaourts aux fraises tagada Yaourts aux fraises tagada recette photographie
 
Étape4
Yaourts aux fraises tagada

Il est nécessaire de laisser reposer les yaourts au frais au minimum 2h avant dégustation, ils gagneront en fermeté et seront plus gouteux.

recette de cuisine Yaourts aux fraises tagada
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions