Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de beignets de maïs

recette de cuisine beignets de maïs Vous ne pouvez pas imaginer le goût de ces Beignets avant de les mettre en bouche... Garnis de Maïs en grains, je peux vous assurer qu'ils vous procureront une belle surprise, entre un moelleux bien fondant et un croquant irrésistible, une recette à faire sans hésitation ! Idéale à préparer pour vos Pique-niques lors de balades printanières, vous pourrez savourer ces beignets autant en version salés (en les plongeant dans d’onctueux Dips & Tartinades puis en les accompagnant d'une Salade), que sucrés en les accompagnant d'une fine touche de Miel ou de sucre glace. C'est au choix et c'est top !

 
Ingrédients nécessaires

1 petite boîte de maïs - 200 g de farine - 1/2 sachet de levure chimique - 1 œuf - 220 ml de lait - sel - poivre.

 
 
Étape1
Beignets de maïs

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure et 1 pincée de sel et de poivre. Ajoutez l'œuf en battant puis incorporez le lait tout doucement pour éviter les grumeaux, jusqu'à ce que l'appareil devienne onctueux. Enfin ajoutez les grains de maïs.

recette Beignets de maïs photo recettes Beignets de maïs Beignets de maïs recette photographie
 
Étape2
Beignets de maïs

Faites chauffer dans une poêle, un fond d'huile. Versez 1 cuillère à soupe de pâte : celle ci va s'étaler et cuire. Retournez le beignet dès que la face est dorée et faites-le cuire sur l'autre face. Servir avec une salade.

recette Beignets de maïs recettes de cuisine Beignets de maïs Beignets de maïs recette photographie
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions