Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de feuilleté chèvre&figues

recette de cuisine feuilleté chèvre&figues Pour des petites Bouchées & Tapas très savoureuse, voici une recette très Simple et rapide, parfaite pour l’Apéritif ou le Pique-nique et très goûteuse toute Simple et rapide à préparer, elles seront idéales pour vos buffets de Fêtes. Il suffit d'une Pâte feuilletée, de rondelles de Fromage de chèvre en bûche, de [k=175, fraiches ou sèches et d'une touche de Miel qui rapporte une merveilleuse saveur douce... Je vous conseille vraiment de la tester !

 
Ingrédients nécessaires

1 pâte feuilletée (230 g étalée : Pâte feuilletée, Pâte feuilletée facile aux petits suisses, Pâte semi feuilletée) - 1 bûche de chèvre - des figues séchées - des cerneaux de noix - du miel.

 
 
Étape1
feuilleté chèvre&figues

Etaler la pâte feuilletée et avec un emporte-pièce (découpoir) découper des disques ou tout autre forme souhaitée. Les disposer au fur et à mesure sur une plaque beurrée ou recouverte de papier sulfurisée. Découper des 1/2 rondelles de chèvre et en disposer une sur chaque disque de pâte, puis ajouter une demi ou un quartier de figue en chevauchant.

recette feuilleté chèvre&figues recettes de cuisine feuilleté chèvre&figues feuilleté chèvre&figues recette photographie
 
Étape2
feuilleté chèvre&figues

Planter un cerneau de noix dans le chèvre et arroser d’une cuillère à café de miel (environ). Si les figues sont trop sèches, vous pouvez les faire ramollir quelques minutes au préalable dans de l’eau. Enfourner dans un four préchauffé à 180°.

recette de cuisine feuilleté chèvre&figues photo recettes feuilleté chèvre&figues feuilleté chèvre&figues recette photographie
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions