Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de pêches farcies au thon

recette de cuisine pêches farcies au thon Voici une sympathique petite entrée originale par ses saveurs Sucré/Salé, parfaite à proposer pour un repas de Fêtes ou pour un repas d'été rafraichissant et très Simple et rapide à préparer tout en étant surprenante...En effet des demies Pêches au sirop sont garnies d'une Farce composée de Thon mélangé à de la Mayonnaise maison, le tout relevé d'une pointe de Piment pour un peu plus de saveur... Décorée de feuilles de Menthe, cette entrée Végétarienne prête en un tour de main pourra également se confectionner avec d'autres fruits à la saveur acidulée tel que des Abricot ou encore des Litchis pour une version mini, parfaite à proposer comme Bouchées & Tapas à l'Apéritif...

 
Ingrédients nécessaires

» Ingrédients de pêches au thon :
4 oreillons de pêche (demi-pêche) au sirop, 140 g (poids net égoutté) de thon au naturel, Mayonnaise maison (ou Sauce "Mayonnaise" light sans huile), poivre du moulin, pointe de piment (selon goût).


» Pour décorer:
Des feuilles de menthe ou de basilic.

 
 
Étape1
Pêches farcies au thon

Égouttez les pêches de leur sirop et le thon de son eau. Dans un saladier, mélangez le thon avec la mayonnaise, saupoudrez-le tout de poivre et de piment si vous le désirez. Vous devez obtenir une farce collante et non sèche.

recette de cuisine Pêches farcies au thon recettes de cuisine Pêches farcies au thon Pêches farcies au thon recette photographie
 
Étape2
Pêches farcies au thon

Garnissez chaque oreillon de pêche en répartissant uniformément la farce tout en la compactant légèrement à l'aide d'une cuillère. Décorez avec quelques feuilles de menthe si vous le souhaitez. Servez aussitôt.

recette de cuisine Pêches farcies au thon recettes de cuisine Pêches farcies au thon
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions