Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de riz au curry à l'indienne

recette de cuisine riz au curry à l'indienne Je vous propose une recette très originale pour cuisiner le Riz, ici parfumé à l'Indienne. C'est une version très Simple et rapide à réaliser et vraiment délicieuse, qui plait généralement beaucoup. Il s'agit de riz basmati parfumé à la Coriandre, à la Menthe et au Curry dans lequel j'y introduis aussi des carrés de Fromage à la crème et de la Moutarde, et c'est ce qui donne un grand plus à la recette. Ce riz forme un excellent Accompagnement pour un Poisson ou un plat de viande en sauce ou même des Croquettes & Boulettes.

 
Ingrédients nécessaires

200 gr de riz basmati - 1 oignon - 3 cas d'huile et 1 cas de beurre - 1/2 botte de coriandre - 1/2 botte de feuilles de menthe - 1 cc de curry - 1 cc de moutarde - 4 portions de fromage blancs (genre fromage qui rit) - 400 ml d'eau - sel.

 
 
Étape1
Riz au curry à l'indienne

Dans un faitout, faire revenir l'oignon, la coriandre fraiche ciselée et les feuilles de menthe hachées pendant environ une 10aine de minutes. Ajouter ensuite le riz, le fromage et la moutarde en remuant sans cesse jusqu’à ce que le fromage commence à fondre puis ajouter le reste des ingrédients à ce mélange.

recette de cuisine Riz au curry à l'indienne photo recettes Riz au curry à l'indienne
 
Étape2
Riz au curry à l'indienne

Couvrir le tout d'eau puis diminuer le feu au minimum. Recouvrir le faitout d'un couvercle et laisser cuire jusqu’à absorption total d'eau, soit environ 12 min. Remuer le tout et servir chaud.

recette de cuisine Riz au curry à l'indienne recettes de cuisine Riz au curry à l'indienne Riz au curry à l'indienne recette photographie
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions