Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de velouté courgettes-vache qui rit

recette de cuisine velouté courgettes-vache qui rit Simple et rapide à préparer, voici un délicieux petit velouté express et fait maison avec des légumes frais et de saison de préférence (ou surgelés). Alors c'est parti pour un velouté de Courgette à la vache qui rit, ce fameux Fromage fondu adoré des Enfants. Un petit coup de mixeur dans le tout et hop ! Les enfants adoreront et ne soupçonneront pas la courgette ! Pratique, n'est ce pas ?? A savourer avec du Pain grillé !

 
Ingrédients nécessaires

2 courgettes - 6 vaches qui rit - 2 cubes de bouillon de légumes - eau.

 
Vote, partage et mots clés


Imprimer

Voter pour cette recette
 
Étape1
Velouté courgettes-vache qui rit

Laver les courgettes, couper les extrémités. Les couper en petits dés et les placer dans une casserole. Recouvrir entièrement d'eau puis ajouter les cubes de bouillon. Faire cuire 20 à 25 minutes environ. Pour vérifier la cuisson des courgettes, planter la lame d'un couteau, elle doit rentrer sans forcer.

recette de cuisine Velouté courgettes-vache qui rit recettes de cuisine Velouté courgettes-vache qui rit
 
Étape2
Velouté courgettes-vache qui rit

Mixer le tout dans un blender puis ajouter ensuite la vache qui rit et mixer de nouveau. Rectifier l'assaisonnement. Servir chaud.

recette Velouté courgettes-vache qui rit photo recettes Velouté courgettes-vache qui rit Velouté courgettes-vache qui rit recette photographie
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions