Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de cake aux Fruits Rouges

recette de cuisine cake aux Fruits Rouges Pour le Goûter ou la Pause-café, voici un sympathique Cake dessert garni de Fruits rouges et parfumé au thé arôme... fruits rouges bien sûr. Fruité, léger et rafraîchissant, ce Gâteau accompagnera vos Pique-nique gourmands ou sera idéal pour caler une petite faim des Enfants.... Cette recette est absolument Simple et rapide à préparer en plus d'être délicieuse et déclinable à volonté. Je vous la fais partager, car l'essayer, c'est l'adopter... !!!!!

 
Ingrédients nécessaires

Pour un moule à cake : 3 sachets de thés (fruits rouges pour moi) - 150g de farine - 150g de sucre - 12,5cl de lait - 80g de beurre - 2 œufs - 1/2 sachet de levure - fruits rouges surgelés ou séchés.

 
 
Étape1
Cake aux Fruits Rouges

Préchauffer votre four à 180°C. Verser votre lait dans une casserole. Mettre les sachets de thé dedans et les faire infuser à feu doux, quelques minutes.

recette Cake aux Fruits Rouges recettes de cuisine Cake aux Fruits Rouges
 
Étape2
Cake aux Fruits Rouges

Dans un saladier, mélanger la farine et le sucre. Ajouter les œufs, battu en omelette, et le beurre fondu (micro-ondes). Finir par verser le lait infusé et mélanger à nouveau. Verser la préparation dans un moule à cake. Déposer les fruits rouges (quantité en fonction du goût que vous voulez obtenir), sur le dessus et enfourner pour 30 minutes à 180°C.

recette Cake aux Fruits Rouges recettes de cuisine Cake aux Fruits Rouges Cake aux Fruits Rouges recette photographie
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions