Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de cocktail d'agrumes au yaourt

recette de cuisine cocktail d'agrumes au yaourt Ce cocktail d'agrume au yaourt est une recette toute simple, et même tellement simple que l'on a tendance à l'oublier au profit de boissons plus élaborées. Unne boisson lactée délicieusement fruitée qui nous permet de faire le plein de vitamines C en un clin d'œil !

 
Ingrédients nécessaires

Pour 2 verres : 2 oranges, 2 pamplemousses, 2 clémentines, 1 citron, 1 càc de gingembre en poudre, 1 yaourt nature, sucre (facultatif).

 
Vote, partage et mots clés


Imprimer

Voter pour cette recette
 
Étape1
Cocktail d'agrumes au yaourt

Lavez et pelez les fruits. Pressez-les un par un à la centrifugeuse.

recette Cocktail d'agrumes au yaourt recettes de cuisine Cocktail d'agrumes au yaourt Cocktail d'agrumes au yaourt recette photographie
 
Étape2
Cocktail d'agrumes au yaourt

Incorporez au jus de fruits pressé, le gingembre en poudre. Rectifiez, au besoin, la teneur en sucre. Versez le jus dans la cuve de votre blender, ajoutez le yaourt nature et émulsionnez 1 minute afin d'homogénéiser l'ensemble .

recette Cocktail d'agrumes au yaourt photo recettes Cocktail d'agrumes au yaourt Cocktail d'agrumes au yaourt recette photographie
 
Étape3
Cocktail d'agrumes au yaourt

Pour donnez plus de peps à cette boisson vous pouvez aussi la parfumer de quelques graines d'anis et de glaçons pour une boisson bien fraiche.

recette Cocktail d'agrumes au yaourt
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions