Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de coeurs choco-fraises

recette de cuisine coeurs choco-fraises Trop mignons ces petits toasts sucrés en forme de cœur. Pour le Goûter, le Petit déjeuner ou pour fêter la Saint Valentin, ces gourmandises sur fond de Pain de mie feront le bonheur des amateurs de pâte A tartiner au Chocolat. Agrémentés de Fraises fraiches c'est un pur régal. Très simple à réaliser, les Enfants adoreront également.

 
Ingrédients nécessaires

Pour les cœurs choco-fraises (2 personnes) : 2 tranches de Pain de mie épaisses (ou de la Brioche), 4 fraises, 1 cas de pâte à tartiner au chocolat (Nutella maison, Pâte à tartiner légère chocolat noisette, Pâte à tartiner aux brownies, Pâte à tartiner au kinder®, Pâte à tartiner chocolat coco, Pâte à tartiner au chocolat noir et au miel, Pâte à tartiner aux MARS).

 
 
Étape1
Coeurs choco-fraises

Choisir de préférence du pain de mie épais. A l'aide d'un emporte-pièce en forme de cœur, découper des formes dans chaque tranche de pain de mie.

recette de cuisine Coeurs choco-fraises photo recettes Coeurs choco-fraises Coeurs choco-fraises recette photographie
 
Étape2
Coeurs choco-fraises

A l'aide d'un couteau affuté, découper ne forme de petit V le haut de chaque fraise, trancher ensuite afin d'obtenir des fraises en forme de cœur qui serviront pour la décoration. Réserver.

recette Coeurs choco-fraises recettes de cuisine Coeurs choco-fraises Coeurs choco-fraises recette photographie
 
Étape3
Coeurs choco-fraises

Tartiner la surface de chaque petit cœur en pain de mie avec de la pâte à tartiner au chocolat. Déposer en chevauchant harmonieusement les petits cœurs de fraises. Déguster aussitôt!

recette Coeurs choco-fraises photo recettes Coeurs choco-fraises Coeurs choco-fraises recette photographie
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions