Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de méga kit-kat

recette de cuisine méga kit-kat Tout le monde connait les Carrés & Barres gourmands croustillantes au Chocolat fourrées avec des gaufrettes...j'ai nommé les kit-kat ! Alors Pour le Goûter ou les Anniversaires de vos Enfants (mais pour les adultes aussi), on peut préparer un méga kit-kat maison. Il est très facile à préparer et Sans cuisson, et pour cela, vous n'aurez besoin que de chocolat, de gaufrettes et d'un moule à cake pour en faire un vrai moment de plaisir et de partage lors de sa dégustation. Vous pouvez utiliser du chocolat noir ou au lait selon vos préférences. Et si vos gaufrettes sont natures et non fourrées au chocolat, collez-les avec de la pâte A tartiner au chocolat...Cette Confiserie & Friandises fera des adeptes heureux !

 
Ingrédients nécessaires

» Pour 1 méga kit-kat :
800 g de chocolat pâtissier (noir ou au lait), 20 gaufrettes fourrées au chocolat.


» Matériel:
Moule à cake.


» Astuces :
Tempérage du chocolat, Tempérage du chocolat au micro ondes.

 
 
Étape1
Méga kit-kat

Faites fondre le chocolat au bain-marie ou au four à micro-ondes. Versez l'équivalent de 150g dans le moule à cake. Mettez le tout au frais 1/2h pour le faire durcir. Sortez le moule et placez au centre les gaufrettes en les superposant sur trois étages (vous utiliserez environ 18 gaufrettes).

recette de cuisine Méga kit-kat photo recettes Méga kit-kat Méga kit-kat recette photographie
 
Étape2
Méga kit-kat

Versez le reste de chocolat fondu par dessus jusqu'à ce que le moule se remplisse et les gaufrettes soient bien recouvertes. Faites prendre au frais au moins 1h. Conservez à l'abri de l'air à température ambiante s'il ne fait pas trop chaud ou au réfrigérateur. Sortez le méga kit-kat quelques minutes avant de le déguster.

recette de cuisine Méga kit-kat photo recettes Méga kit-kat Méga kit-kat recette photographie
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions