Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de milk-shake à la grenadine

recette de cuisine milk-shake à la grenadine Pour entamer une bonne journée pleine d'énergie, je vous propose un délicieux milk-shake (ou Boissons frappée au lait ou au Yaourt...) parfumé ici à la grenadine, idéal pour un bon Petit déjeuner ou bien Pour le Goûter ou la Pause-café. Simple et rapide à réaliser, il suffit de réunir tous les ingrédients dans un blender et de bien mixer le tout pour obtenir un Smoothie & Milk-shake tout mousseux et onctueux. A vos mixeur ! Bien sûr vous pourrez reprendre le même principe en variant les arômes de vos sirops préférés : Sirop de menthe fait maison, Sirop de malabar, Sirop (arôme naturel) de pêches maison, Sirop de violette maison... ou même en mixant des Fruits rouges.

 
Ingrédients nécessaires

250 ml de lait (de vache, chèvre, brebis ou jument ou même du lait végétal Lait d'amandes maison, Lait d'avoine maison, Lait de soja maison) -1 pot de Yaourt nature - 60 ml de sirop de grenadine (Sirop de menthe fait maison, Sirop de malabar, Sirop (arôme naturel) de pêches maison, Sirop de violette maison...) - quelques glaçons.

 
 
Étape1
Milk-shake à la grenadine

Dans le bol d'un blender, verser le lait, le yaourt, les glaçons et le sirop de grenadine et bien mixer le tout.

recette Milk-shake à la grenadine recettes de cuisine Milk-shake à la grenadine Milk-shake à la grenadine recette photographie
 
Étape2
Milk-shake à la grenadine

à à 2 min de mixage suffise pour obtenir une délicieuses préparation bien mousseuse. La verser dans des verre et déguster bien frais.

recette Milk-shake à la grenadine recettes de cuisine Milk-shake à la grenadine
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions