Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de milkshake au cappuccino

recette de cuisine milkshake au cappuccino Voilà une manière Simple et rapide pour réaliser un milkshake à la saveur Café car la plupart du temps vous avez les ingrédients à portée de main : de la Glace à la Vanille, de la Crème fraiche liquide, du cappuccino lyophilisé et après un petit coup de mixer, le tour est joué, vous avez un sympathique Smoothie & Milk-shake ! Cette délicieuse Boissons rafraichissante se dégustera tant Pour le Goûter qu'à la Pause-café accompagnée de Petits gâteaux ou de Mignardises.

 
Ingrédients nécessaires

» 6 boules de glaces vanille (Glace vanille maison, Glace à la vanille sans oeufs) - 15cl de crème liquide - 1 sachet de préparation de cappuccino de 15g.

» Finition :
Chantilly maison - chocolat en poudre.

 
 
Étape1
Milkshake au cappuccino

Prélevez vos 6 boules de glace vanille et versez-les dans un mixeur. Ajoutez la préparation lyophilisé au cappuccino et finissez par ajouter la crème liquide froide et mixez.

recette de cuisine Milkshake au cappuccino recettes de cuisine Milkshake au cappuccino Milkshake au cappuccino recette photographie
 
Étape2
Milkshake au cappuccino

Versez votre préparation de milkshake dans des verres et décorez en ajoutant par dessus un peu de chantilly. Saupoudrez de chocolat en poudre et servez aussitôt.

recette de cuisine Milkshake au cappuccino photo recettes Milkshake au cappuccino
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions