Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de choc'Oeuf Pâques surprise Kinder maison

recette de cuisine choc'Oeuf Pâques surprise Kinder maison Les "œufs" surprises en Chocolat, façon Kinder maison, sont idéaux à préparer pour les offrir aux Enfants lors des Fêtes particulière tel que Pâques, ou juste pour le plaisir de voir leur visage s'illuminer de gourmandise... Ces célèbres Bonbons sont de délicieuses Confiserie & Friandises, qui seront bien meilleurs réalisées maison car ils se préparent en toute simplicité. Et en ajoutant une petite surprise dedans qui ferra leur bonheur, ils seront plus vrais que nature !

 
Ingrédients nécessaires

100 g de chocolat au lait - 100 g de chocolat blanc - des empreintes en forme de gros oeufs en silicone.

 
 
Étape1
Choc'Oeuf Pâques surprise Kinder maison

Faire fondre le chocolat au lait au bain-marie (Tempérage du chocolat). Dans un moule adapté, déposer au pinceau (ou en coulant) une couche de chocolat au lait. Laisser durcir au frais (mais pas au frigo) durant 1h.

recette Choc'Oeuf Pâques surprise Kinder maison recettes de cuisine Choc'Oeuf Pâques surprise Kinder maison
 
Étape2
Choc'Oeuf Pâques surprise Kinder maison

Faire fondre le chocolat blanc au bain-marie, puis laisser refroidir (sans durcir ! car ferait fondre le chocolat au lait). Déposer ensuite une couche de chocolat blanc sur le chocolat au lait et laisser prendre au frais 1h min. Démouler délicatement et cacher surprise. Coller deux coques avec du chocolat fondu juste sur les bords de la coque et régaler vos enfants.

recette de cuisine Choc'Oeuf Pâques surprise Kinder maison photo recettes Choc'Oeuf Pâques surprise Kinder maison Choc'Oeuf Pâques surprise Kinder maison recette photographie
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions