Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de pain perdu brioché à la fleur d'oranger

recette de cuisine pain perdu brioché à la fleur d'oranger Le Gâteau perdu brioché est une recette traditionnelle à la fois Simple et rapide à préparer et très économique. Réalisé Pour le Goûter ou un Petit déjeuner et même pour un dessert improvisé, il plait généralement à tous y compris au =x Enfants. Bien parfumé à la Fleur d'oranger, cette recette de pain perdu au parfum d'enfance à toujours autant de succès !

 
Ingrédients nécessaires

3 œufs, 80 gr de sucre en poudre, 6 tranches de pain brioché (Pain brioché parfumé à l'orange), 30 gr de beurre, du lait en fonction du nombre de tranches, 1 cas de d'eau de fleur d'oranger.

 
 
Étape1
Pain perdu brioché à la fleur d'oranger

Dans un saladier, mélangez les œufs et 40 gr de sucre. Ajoutez le lait et la fleur d'oranger. Mélangez soigneusement et imbibez les tranches de pain brioché des deux faces.

recette Pain perdu brioché à la fleur d'oranger recettes de cuisine Pain perdu brioché à la fleur d'oranger
 
Étape2
Pain perdu brioché à la fleur d'oranger

Faites chauffer le beurre dans une poêle et colorez les tranches pendant 2 minutes de chaque côté. Débarrassez les sur un plat et saupoudrez-les avec le restant de sucre en poudre. Servez de suite. Hmmmmm, on ne s'en lasse pas......

recette de cuisine Pain perdu brioché à la fleur d'oranger photo recettes Pain perdu brioché à la fleur d'oranger Pain perdu brioché à la fleur d'oranger recette photographie
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions