Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de smoothie aux framboises et lait de soja

recette de cuisine smoothie aux framboises et lait de soja Vous connaissez certainement ces boissons ultra onctueuses à base de fruits ou légumes et produits laitiers que l’on appelle Smoothie & Milk-shakes, mais avez-vous déjà tenté de les préparer avec du lait de Soja (Lait de soja maison) ? Il leur apporte une saveur toute végétale très plaisante et quel plaisir frais pour les personnes qui ne peuvent malheureusement pas consommer de lait de vache car il est Sans Lactose. Idéal Pour le Goûter ou un Petit déjeuner équilibré ou pour remplacer un Desserts glacé.

 
Ingrédients nécessaires

» Pour 4 grands verres :


» 300 g de framboises surgelées, 2 Yaourts nature au lait de soja, 50 cl de Lait de soja maison, et pour sucrer, du sirop d’agave (de la stévia ou du fructose) selon votre goût.

 
 
Étape1
Smoothie aux framboises et lait de soja

Rassemblez les ingrédients.

recette Smoothie aux framboises et lait de soja
 
Étape2
Smoothie aux framboises et lait de soja

Placez les framboises surgelées dans le bol de votre blender. Ajoutez les yaourts et le lait de soja. Pour sucrer, j’ai utilisé 4 càs de sirop d’agave, mais si vous appréciez les saveurs plus douces, vous pouvez en mettre un peu plus, cela reste à votre appréciation, la meilleure façon de savoir, c’est encore de goûter. Mixez jusqu’à obtention d’une crème fluide et bien lisse. Répartissez la préparation dans 4 grands verres et servez sans attendre pour bénéficier de toute la fraîcheur de ce smoothie.

recette Smoothie aux framboises et lait de soja photo recettes Smoothie aux framboises et lait de soja Smoothie aux framboises et lait de soja recette photographie
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions