Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de tuiles dentelles au chocolat

recette de cuisine tuiles dentelles au chocolat Ces magnifiques tuiles dentelles au chocolat se dégustent à l'heure du café et sont idéales pour apporter une touche décorative croquante et originale à vos desserts, telles que les mousses au chocolat, les entremets...etc. Recette à essayer de toute urgence!

 
Ingrédients nécessaires

1cs de farine, 130gr de poudre d'amandes, 2cs de cacao amer, 25gr de jus d'orange, 30gr de lait, 65gr de beurre fondu.

 
Vote, partage et mots clés


Imprimer

Voter pour cette recette
 
Étape1
Tuiles dentelles au chocolat

Dans un récipient, mélanger tous les ingrédients au fouet et le mettre au frais pour 30min. Déposer ensuite, à la poche à douille et en les espaçant, les formes désirées (des bâtons épais par exemple ou des disques) et enfourner à 180° pendant environ 10min. La préparation va buller et s'étaler donc bien séparer les tuiles au moment de les dresser.

recette Tuiles dentelles au chocolat recettes de cuisine Tuiles dentelles au chocolat Tuiles dentelles au chocolat recette photographie
 
Étape2
Tuiles dentelles au chocolat

A la sortie du four, faire glisser chaque biscuit sur un rouleau a pâtisserie pour leur donner une forme un peu arrondie. Laisser durcir environ 10-15min et conserver ensuite dans une boite hermétique jusqu'au moment de la dégustation afin de leur conserver tout leur croquant.

recette Tuiles dentelles au chocolat
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions