Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de tuiles à la noix de coco

recette de cuisine tuiles à la noix de coco Ces petites tuiles craquantes seront parfaites pour écouler vos Blanc d'oeuf, après avoir réalisé des petites Crème dessert ou des Viennoiseries (Brioches, par exemple). Grâce à la poudre de Noix de coco, elles ont un côté exotique qui se mariera bien avec des Desserts aux fruits, par exemple, mais aussi vos Glace et Sorbet.... Vous pouvez également les croquer par plaisir ou pour accompagner la Pause-café ou bien Pour le Goûter des Enfants avec des Boissons ou des Yaourts... Ces Mignardises se dégustent sans faim et sans fin !

 
Ingrédients nécessaires

Pour 6 à 8 tuiles: 1 blanc d'œuf - 10g de beurre - 1 cuillère à soupe de sucre - 1 cuillère à soupe de farine - 2 cuillères à soupe de noix de coco râpée.

 
 
Étape1
Tuiles à la noix de coco

Mélangez tous les ingrédients ensemble avec le beurre fondu.

recette Tuiles à la noix de coco recettes de cuisine Tuiles à la noix de coco Tuiles à la noix de coco recette photographie
 
Étape2
Tuiles à la noix de coco

Répartissez la préparation en 8 petits cercles étalés sur la plaque du four recouverte d'une feuille de papier sulfurisé ou d'un tapis silicone. Enfournez 10mn à 250°C.

recette de cuisine Tuiles à la noix de coco photo recettes Tuiles à la noix de coco
 
Étape3
Tuiles à la noix de coco

A la sortie du four, décollez rapidement les tuiles et déposez-les sur une surface arrondie (rouleau à pâtisserie, etc...) afin de leur donner une forme courbée puis laissez refroidir ainsi.

recette Tuiles à la noix de coco photo recettes Tuiles à la noix de coco
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions