Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de brochettes kefta de poulet à l'orientale

recette de cuisine brochettes kefta de poulet à l'orientale Parfait pour les beaux jours, voici une délicieuse recette de Brochettes de kefta de Poulet au Yaourt parfumé à la Menthe, au Curry et au persil, à préparer en Barbecue & Plancha. Très Simple et rapide à préparer, elles raviront les grands et les petits et vous pourrez les servir accompagnées d'une Salade, de Potatoes maison et d'une délicieuse Sauce & Marinade pour l'accompagnement...

 
Ingrédients nécessaires

1 blanc de poulet ou 2 tout dépend le nombre de personne - 1 botte de persil frais hacher - 1 botte de menthe ciselée - 2 bonne cas de Yaourt nature - 2 gousses d’ail - sel - poivre noir - 1/2cc de masalé ou de curry.

 
 
Étape1
Brochettes kefta de poulet à l'orientale

Mettre tous les ingrédients dans un mixeur et mixer le tout. Placer la préparation dans un saladier et bien malaxer le tout avec les mains. Prélever de petites quantités et former des boudins allongés. Les piquer avec des piques de brochettes.

recette Brochettes kefta de poulet à l'orientale photo recettes Brochettes kefta de poulet à l'orientale
 
Étape2
Brochettes kefta de poulet à l'orientale

Les réserver au frais si on ne les fait pas cuire de suite, sinon les faire les griller soit à la plancha, ou au barbecue ou encore sur une grille ou au four (pour moi sur un appareil à panini )sur les deux cotés. Servir chaud.

recette Brochettes kefta de poulet à l'orientale recettes de cuisine Brochettes kefta de poulet à l'orientale Brochettes kefta de poulet à l'orientale recette photographie
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions