Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de dos de Cabillaud en Papillote

recette de cuisine dos de Cabillaud en Papillote Voici la recette du dos de Cabillaud cuisiné avec des petits légumes ([k=17, Céleri, Carotte,...) en Papillote pour un sympathique petit Plat unique complet et rapide à préparer., toujours apprécié par les amateurs de poissons et de petits légumes parfumés. Vous pouvez varier la recette en utilisant d'autres types de poisson : [k=90, flétan, dorade,..)... A vous de voir !

 
Ingrédients nécessaires

Pour 2 personnes : 2 dos de cabillaud - 400 g de julienne de légumes surgelés - 2 càs d'huile d'olive (+1 filet pour les légumes) - 2 cas de jus de citron - 2 càs de vin blanc - 1 càc de fumet de poisson déshydraté - 4 cas de crème fraîche - sel & poivre du moulin.

 
 
Étape1
Dos de Cabillaud en Papillote

Mettre le poisson dans un petit plat creux et l'arroser avec huile, citron, vin blanc. Saler, poivrer. Laisser mariner, en le retournant de temps en temps. Pendant ce temps, mettre les légumes dans un filet d'huile d'olive chaude et remuer jusqu'à ce qu'ils soient dégelés. Assaisonner. Répartir les légumes dans 2 petits plats à gratin.

recette Dos de Cabillaud en Papillote recettes de cuisine Dos de Cabillaud en Papillote
 
Étape2
Dos de Cabillaud en Papillote

Poser les dos de poisson dans les petits plats. Arroser avec la marinade. Saupoudrer chaque plat d'une 1/2 càc de fumet de poisson et arroser de 2 cas de crème.

recette de cuisine Dos de Cabillaud en Papillote
 
Étape3
Dos de Cabillaud en Papillote

Saler, poivrer. Poser le plat sur une grande feuille d'aluminium que l'on ferme en papillote. Mettre au four à 180° pendant 20 mn. Servir la papillote fermée dans l'assiette. Le poisson attendra bien au chaud et chacun aura le plaisir de découvrir ces jolies couleurs et de sentir le fumet qui se dégage.

recette Dos de Cabillaud en Papillote
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions