Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de croque indien au poulet & curry

recette de cuisine croque indien au poulet & curry Ce délicieux croque indien au Poulet parfumé au curry est idéal pour changer vos habitudes et découvrir de nouvelles variantes autour du croque monsieur. Il s'agit de la variante, façon Sandwich, d'une recette Indienne avec des petits Pains naans typiques (Naans ou pain indien à la vache qui rit ou Naans natures cuits à la pierre refractaire), de la vache qui rit et du Curry (Pâte de Curry rouge). Un mélange épicé et doux avec du fromage fondu, pour un duo qui fonctionne autant chez les Enfants que pour les grands gourmands. A tester pour vos diners improvisés, Pique-nique et Panier-repas avec une Salade verte.

 
Ingrédients nécessaires

Pour 4 personnes: 4 pains naans (Naans ou pain indien à la vache qui rit ou Naans natures cuits à la pierre refractaire), 2 blancs de poulet (ou de dinde), 5 vaches qui rit (ou fromage blanc ou même un Yaourt), 2 cas de crème fraiche, 1 cas de Pâte de Curry rouge (ou 1 cc de curry en poudre), 2 cas de gruyère râpé, 1 cas d'huile.

 
 
Étape1
Croque indien au poulet & curry

Détailler le poulet en petits dés et le mettre à revenir dans une poêle avec une cas d'huile. Ajouter la pâte de curry et bien mélanger. Laisser cuire 5 minutes.

recette de cuisine Croque indien au poulet & curry recettes de cuisine Croque indien au poulet & curry
 
Étape2
Croque indien au poulet & curry

Ajouter 3 vaches qui rit et la crème, laisser fondre le fromage.

recette de cuisine Croque indien au poulet & curry photo recettes Croque indien au poulet & curry
 
Étape3
Croque indien au poulet & curry

Procéder au montage sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier aluminium disposer les pains naans coupés en deux. Sur chaque moitié tartiner une demi vache qui rit.

recette Croque indien au poulet & curry recettes de cuisine Croque indien au poulet & curry
 
Étape4
Croque indien au poulet & curry

Disposer un peu de poulet sur chaque demi pain, puis recouvrir avec l'autre moitié pour former un croque. Etaler un peu de poulet au curry sur le dessus du croque et saupoudrer de gruyère râpé. Enfourner sous le grill chaud du four 5 à 10 minutes c'est prêt lorsque le gruyère et la vache qui sont bien fondus. Servir aussitot avec de la salade verte.

recette Croque indien au poulet & curry photo recettes Croque indien au poulet & curry
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions