Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de feuilleté Saumon-Avocat

recette de cuisine feuilleté Saumon-Avocat Un saumon fondant, des lamelles d'avocat chaud, le tout sous une pâte feuilletée... Une association saumon/avocat chaude inédite et qui surprend les papilles dans cette recette. A accompagner d'une salade pour les repas léger du soir ou pour une petite entrée chaude...voire en version miniature pour l'apéro !

 
Ingrédients nécessaires

Par personne : 1/2 rouleau de pâte feuilletée - 1 pavé de saumon - 1/2 avocat mûr - de la sauce piment (facultatif) - sel/poivre.

 
Vote, partage et mots clés


Imprimer

Voter pour cette recette
 
Étape1
Feuilleté Saumon-Avocat

Préchauffez votre four à 200°C. Ouvrez votre avocat. Enlevez le noyau central. Coupez la moitié de l'avocat en lamelles assez fines. Sur votre moitié de pâte feuilletée, placez votre pavé de saumon. Salez et poivrez à votre convenance.

recette de cuisine Feuilleté Saumon-Avocat photo recettes Feuilleté Saumon-Avocat Feuilleté Saumon-Avocat recette photographie
 
Étape2
Feuilleté Saumon-Avocat

Disposez les lamelles d'avocat par dessus le saumon afin de le recouvrir totalement. Ajoutez de la sauce piment si vous aimez épicé. Refermez votre feuilleté en rabattant la pâte en un rectangle en appuyant sur les bords pour souder la pâte.

recette de cuisine Feuilleté Saumon-Avocat photo recettes Feuilleté Saumon-Avocat Feuilleté Saumon-Avocat recette photographie
 
Étape3
Feuilleté Saumon-Avocat

Préchauffer votre four et faites cuire les feuilletés 20 à 25 minutes au four à 200°C. Accompagner les feuilletés d'une salade verte, de maïs ou de poivrons pour se sentir comme au Mexique.

recette de cuisine Feuilleté Saumon-Avocat recettes de cuisine Feuilleté Saumon-Avocat
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions