Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de galette salée garnie à la normande

recette de cuisine galette salée garnie à la normande Réalisée avec la bonne Pâte à galettes bretonnes crêpes salées, cette recette de galette de sarrasin, salée, et fourrée à la Normande vous surprendra tout en vous régalant ! Cette sympathique Crêpes & Co est bien fourrée d'une garniture typiquement Régionale qui se compose d'andouille (de Guéménée bien sûr), de Camenbert fondu et de Pommes fondantes. Bref, tout ce qu'il faut pour savourer une des spécialité régionale française le temps d'une bouchée. Cette galette se déguste avec une petite Salade accompagnée d'un bolet de cidre...Les garnitures Fromagere peuvent varier au gré de vos envies : avec du Fromage de chèvre ou du Bleus & Roquefort, des morceaux de Poires, Saucisses ....Si vous aimez les notes Sucré/Salé, vous pouvez napper votre galette d'un soupçon de Miel toutes fleurs liquide, pour en rehausser les saveurs.

 
Ingrédients nécessaires

Par personne : 1 galette (Pâte à galettes bretonnes crêpes salées), 1 noix de beurre, 4 tranches fines d'andouille, 5 tranches fines de camembert, 1/2 pommes, 1 noix de beurre et 1cc de sucre.

 
 
Étape1
Galette salée garnie à la normande

Tout d'abord, épluchez les pommes et les coupez-les en lamelles. Faites-les revenir dans une poêle avec une noix de beurre et 1 cuillère à café de sucre.

recette Galette salée garnie à la normande
 
Étape2
Galette salée garnie à la normande

Pendant ce temps, faites fondre une noix de beurre dans une autre poêle et déposez-y la galette dessus. Parsemez les tranches d'andouille et recouvrez-les de morceaux de camembert. Laissez cuire le tout 3/4 minutes à feu doux pour que le fromage fonde bien. Pliez la galette, parsemez de pommes et servez.

recette de cuisine Galette salée garnie à la normande recettes de cuisine Galette salée garnie à la normande
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions