Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de lotte sauce coco au curry

recette de cuisine lotte sauce coco au curry Avec cette recette de lotte cuisinée en Sauce & Marinade parfumée au Curry et au lait de Noix de coco, vous ferez un repas aussi rapide que facile à réaliser en plus d'être savoureux. Vous régalerez ainsi votre petite famille ou vos amis les plus difficiles...Vous pouvez accompagner ce Poisson cuisiné à l'Indienne de Pâtes & Nouilles fraiches ainsi que d'une Poêlée de légumes (une petite fondue de Poireaux par exemple)...

 
Ingrédients nécessaires

» Pour 3 personnes:
500g de filets de lotte en morceaux (surgelé ou frais), 1 grosse cas de curry, 20cl de lait de coco, 1 cas de maïzena, sel, poivre, 1/2 citron, 1 cas d'huile d'olive.


» Accompagnement :
Tagliatelles fraiches maison, Nouilles fraiches aux oeufs & légumes...

 
 
Étape1
Lotte sauce coco au curry

Faites cuire 2 minutes les morceaux de lotte dans une poêle dans 1cs d'huile d'olive. Salez, poivrez et ajoutez le jus du demi citron.

recette Lotte sauce coco au curry
 
Étape2
Lotte sauce coco au curry

Parsemez la lotte de curry et mélangez. Versez le lait de coco mélangé à la maïzena et remuez régulièrement (~2 minutes) jusqu'à ce que la crème épaississe. Vérifiez la cuisson du poisson et servez aussitôt accompagné de tagliatelles ou de riz.

recette de cuisine Lotte sauce coco au curry recettes de cuisine Lotte sauce coco au curry
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions