Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de purée de légumes et veau pour bébé

recette de cuisine purée de légumes et veau pour bébé Une petite purée toute douce et complète idéale à présenter à votre Bébé gourmand, dés l'âge de 6 mois. Cette Purée & Parmentier riche en saveurs est à base de Pomme de terre, Carotte, Haricots verts et de Viande hachée de Veau, elle fera un parfait repas complet et équilibré qui régalera votre jeune Enfants.

 
Ingrédients nécessaires

Pour un à 2 repas pour bébé: 1 petite carotte, 1 petite pomme de terre, 60g de purée de haricot vert surgelée (ou a faire), 20g d'escalope de veau, 1 cuil. à café d'huile neutre, sel.

 
 
Étape1
Purée de légumes et veau pour bébé

1.Eplucher, laver et couper en petits dés la carotte et la pomme de terre.

recette Purée de légumes et veau pour bébé photo recettes Purée de légumes et veau pour bébé
 
Étape2
Purée de légumes et veau pour bébé

Placer le veau coupé en petits morceaux, la pomme de terre et la carotte dans le cuit vapeur et faire cuire environ 10 minutes. A défaut de cuit-vapeur, dans une petite casserole d'eau bouillante non-salée, faire cuire les légumes environ 10 min. Ajoutez le veau coupé en tout petits dés et prolonger la cuisson de 5 min. Déposer les légumes et le veau dans un hachoir. Ajouter l'huile et la purée de haricots verts.

recette de cuisine Purée de légumes et veau pour bébé photo recettes Purée de légumes et veau pour bébé Purée de légumes et veau pour bébé recette photographie
 
Étape3
Purée de légumes et veau pour bébé

Ajouter 1 cuillerée à soupe d'eau de cuisson et mixer longuement jusqu'à obtenir une texture bien lisse. Si nécessaire, ajouter encore 1 cuillerée d'eau de cuisson. Ajouter un peu de sel. Servir tiède à votre bébé.

recette Purée de légumes et veau pour bébé photo recettes Purée de légumes et veau pour bébé Purée de légumes et veau pour bébé recette photographie
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions