Difficulté Prix Temps Note
 
A propos de purée pommes de terre asperges de bébé

recette de cuisine purée pommes de terre asperges de bébé Une Purée & Parmentier originale et très savoureuse, à réaliser avec les produits de saison, comme en ce moment, grâce aux Asperges fraiches, idéale pour Bébé, dès 8 mois. J'ajoute également à la purée d'asperges et Pomme de terre, du Fromage blanc de vache qui rit, pour son côté onctueux, mais vous pouvez également confectionner à votre jeune Enfants un Plat unique et complet, ajoutant du Jambon à mixer dans la purée... Bébé va adorer !

 
Ingrédients nécessaires

Pour 2 repas: 200g d'asperges vertes, 100g de pommes de terre, 1 vache qui rit, et pour un repas complet 40g de jambon (facultatif).

 
 
Étape1
Purée pommes de terre asperges de bébé

Laver les asperges et couper leur extrémités. Eplucher les tiges pour retirer la partie filandreuse. Couper en petits morceaux. Peler les pommes de terre et les couper en petits dés également. Placer le tout dans un cuiseur vapeur et laisser cuire 15 minutes environ.

recette Purée pommes de terre asperges de bébé recettes de cuisine Purée pommes de terre asperges de bébé Purée pommes de terre asperges de bébé recette photographie
 
Étape2
Purée pommes de terre asperges de bébé

A la fin de la cuisson, retirer le jus de cuisson, ajouter la vache qui rit et mixer le tout pour obtenir un mélange homogène. Ajouter éventuellement le jambon et mixer le tout. Pour retirer tous les filaments, passer éventuellement au tamis avant de donner à bébé.

recette de cuisine Purée pommes de terre asperges de bébé recettes de cuisine Purée pommes de terre asperges de bébé Purée pommes de terre asperges de bébé recette photographie
 
 
Commentaires en passant
Questions et Suggestions